Tournoi Partenaires
Jeudi 30 Mai l'agence Immoplus a participé au tournoi des partenaires organisé par l'Amiens SC et à l'agence Carré vert.
De quoi mettre les talents de notre agence à l'épreuve sur un terrain de foot.
Félicitations à Immoplus qui remporte le tournoi en battant Fermetures Dupont aux pénalties.
Bravo à l'ensemble des équipes participantes et joueurs présents lors de cet événement.